Invité M. Montana Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Salut, J'ai un petit problème: je jouait à GTA VC et une fois ma parte terminée, je quitte comme d'habitude et quand je veux démarrer le jeu maintenant, rien ne se passe! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 réinstalle, tu ne perdras pas tes sauvegardes (mes documents/gta vice city user files/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 J'ai essayé, ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 désinstalle, supprimme le dossier GTA VC (dans c:\program files) et le fichier gta_vc.set dans "mes documents\gta user files" ... et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Merci ça marche :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés