disco Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 :bash: Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour interdire la triche qd on crée un serveur. Merci :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je ne suis pas sur : je crois que quand tu utilise MTAMA (pour MIRC) ca banni automatiquement les cheateur (a confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 HEu çà veut dire quoi exactement mtama et l'autre truc? Je débute en GTA reseau en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ba en fait, au lieu d'utiliser l'admin panel par defaut tu utilise un admin panel qui fonctionne avec mirc MTAMA2004 dispo mtavc.com Je ferait peut etre un petit tuto la dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés