Extrem49 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 salut tout le monde, voila, au debut de gta3 quand on laisse le jeu se lancer tout seul, on entend une musique, au debut "normal" et qui fini par etre un peu triste, ben je cherche cette musique, qlqun peut me dire ou la trouver ?? J'ai enregistré celle du jeu, mais elle est trop courte alors si qlq un peut me dire où trouver l'original de cette musique ca serai cool, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ta kazaa b1 tu taê le nom de la chanson et tu cherche ca doit marcher (je ne sui po un pirate)lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ou alors tu ouvre le clip du début avec movie macker (ou un logiciel similaire) ps : la video se trouve dans le dossier GTAIII\Movies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés