Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 comment savoir de quelle version est notre gta3? sur pc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ça doit etre marqué sur la pochette.moi je sais pas la quelle j'ai parce que j'ai que les cd vu que je l'ai eu d'ocase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Si t'as la version 1.1, c'est affiché en haut à gauche quand tu fais une pause. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Faux_100.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 je te l'ai dit 4 fois sur msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 :-/ J'espère qu'une images lui suffira. Et faudra pas que je lui en montre 4. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Ou l'écriture des statistiques: v1.0 si c'est l'écriture comme le mot retour dans l'image plus haute v1.1 si c'est l'écrit comme les statistiques de l'image plus haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ya combien de version de gta3 c la quelel la mieu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Ou l'écriture des statistiques: v1.0 si c'est l'écriture comme le mot retour dans l'image plus haute v1.1 si c'est l'écrit comme les statistiques de l'image plus haute Je vois juste 2 versions moi ... Et la meilleure est 1.0 puisqu'il faut tout faire pour avoir 100% c'est pas comme la 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Je vois juste 2 versions moi ... Et la meilleure est 1.0 puisqu'il faut tout faire pour avoir 100% c'est pas comme la 1.1 Ce que je comprend pas trop, c'est pourquoi dans GTA3 Admin Console il propose la version 1.2 , si elle existe pas (j'ai fait une recherche rien trouver sauf sur des forum en allemend). http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/GTA3AdminConsoleversion.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 non, effectivement, mais peut-être qu'il a trouvé de rendre son truc compatible même si on change la version :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 non, effectivement, mais peut-être qu'il a trouvé de rendre son truc compatible même si on change la version :-/ Le rendre compatible ??? Alors que la version n'existe pas ??? Bizarre tout ça. Moi je pense plutot qu'il a fait un test et qu'il a oublié de l'enlever. :-/ De toutes façon, ça n'a aucune importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés