Invité Sender Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Quand j'éssai de remplacer une voiture avec img tools dans vice city celle ci et remplacer par la meme voiture de meme forme mais il n'y a plus de texture dessus, la voiture est toute lisse et avec une couleur uniforme sans ombre. Je ne comprens pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Quand j'éssai de remplacer une voiture avec img tools dans vice city celle ci et remplacer par la meme voiture de meme forme mais il n'y a plus de texture dessus, la voiture est toute lisse et avec une couleur uniforme sans ombre. Je ne comprens pas pourquoi lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/16.php et tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés