Invité big big winner Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 jme demandais juste s'il y avait quelqu'un qui savait comment trouver une version ou le '' the ultimate vice city trainer V2 ''marcherais car il disent que le trainer va mal fonctionner car je n'est pas la bonne version mais comment avoir la bonne version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Tout dépend de ton gtavc.exe si c'est l'original, ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité big big winner Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben c un crack que j'ai downloader sur le site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben c un crack que j'ai downloader sur le site !!! alors réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés