aXis_ Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 :bye: slt tlm :bye: Je cherche un tutorial pour MOO MAPPER, je ne c po lutiliser, et j'aimerer savoir le faire, merci. Pe etre ke la kestion a deja été poser :bangin: mer je ner po vu ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 va voir ce post : post Pour Moo Mapper il faut un bon PC, moi avec 2Ghz et 256 de Ram c'est pas possible de s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 merci J'ai un bon pc, mais pk il en fo un bon ???? Parce ke sa prend bocou de place ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ca utilise beaucoup la ram parce qu'il charge toutes les textures du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 nan , ca prend beacoup de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Pour Moo Mapper il faut un bon PC, moi avec 2Ghz et 256 de Ram c'est pas possible de s'en servir 2Ghz et 512 de ram ici et ça ne marche pas non plus... il faut vraiment un pc balèze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 2,66ghz et 256mo ram ---> ca marche en ne le pousant pas trop (faut pas afficher toute les partie de la ville en m temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés