Aller au contenu

De Grosses Saccades !


Mc BEN_77

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voilà mon probleme :

- J'ai trouvé sur le net une Dodge Charger de 1969 ( donc la plus belle des dodge, la vraie "general lee") a télécharger, mais gros probleme, une fois installée, de grosses saccades se produisent dés qu'elle se trouve a l'ecran et plus rien dés qu'elle disparait puis a nouveau dés qu"elle revient ! C'est du genre 1 image par seconde ! :(

 

Je me suis dit que c'est le handling ou le default mais non, c'est dés que les fichiers dff et txd sont installés que ça deconne !

 

Alors voilà ma question :

-est ce que quelqu'un saurait pourquoi ça fait ça ? :huh:

 

merci d'avance ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo !

Ce qui est vraiment dommage, c'est que je l'ai trouvé sur un site russe et là, impossible de leur demander pourquoi ça deconne !

tu m'étonnes :lol:

 

bon ben laisse tomber cette caisse, c'est pas le choix qui manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a peu près la meme config que toi mai 2.81ghz

 

ya quelque caisse russe comme sa qui font lagué

35000 poly c rien pour ton pc il peut en prendre bcp plus j'ai bien une moto non terminé a 74000 poly

 

Pour moi le lague quelle produisent viendrai des reflet, sous zmod il les config pour un affichage en hight chrome se qui fais que le reflet de la voiture ressorte au max, rendu assuré mais des fois sa ne le fais pas bien

pour moi c sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! ;)

 

J'ai un P4 2.4 GHz, 768 Mo de ram, une radeon 9700 pro, carte mere azus P4S8X et des saccades intempestives dans Vice City :(

Ce qui avait le don de me mettre en rogne par ce que je ne comprenais pas pourquoi !

 

Mais c'est fini :D ! J'ai tout simplement ajouté un ventilo sur le chipset de la carte mere, sur le dissipateur de chaleur plus exactement ! Et oui, j'ai lu sur un forum que ce dernier est trop petit, donc ils conseillaient d'en mettre un !

 

Et bien, plus aucune saccade, un jeu parfaitement fluide ! :lol:

 

J'ai eu aussi du mal a le croire, mais je me suis dit qui tente rien a rien ! et voilà ! Plus de saccade !

 

J'espere avoir aidé plusieurs personne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! ;)

 

J'ai un P4 2.4 GHz, 768 Mo de ram, une radeon 9700 pro, carte mere azus P4S8X et des saccades intempestives dans Vice City :(

Ce qui avait le don de me mettre en rogne par ce que je ne comprenais pas pourquoi !

 

Mais c'est fini :D ! J'ai tout simplement ajouté un ventilo sur le chipset de la carte mere, sur le dissipateur de chaleur plus exactement ! Et oui, j'ai lu sur un forum que ce dernier est trop petit, donc ils conseillaient d'en mettre un !

 

Et bien, plus aucune saccade, un jeu parfaitement fluide ! :lol:

 

J'ai eu aussi du mal a le croire, mais je me suis dit qui tente rien a rien ! et voilà ! Plus de saccade !

 

J'espere avoir aidé plusieurs personne ! :)

pas la peine de créer un nouveau topic : sujets combinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...