Mc BEN_77 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Salut a tous ! Je voudrai juste savoir quelle est la valeur a changer dans le handling, pour remonter la garde au sol d'une voiture ! J'ai changer le handling complet d'une corvette mais maintenant, les roues passent a travers la carosserie quand je tourne ou quand je freine ! J'ai telecharger GTAViceCarEditor, mais je compend pas tout ! Est ce dans suspensions ou une autre ? Merci d'avance ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 valeur ab exemple : si t'as -0.05 tu met -0.15 tu verra la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc BEN_77 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Merci gyphe ! J'ai vu la difference ! de -0.8, j'ai mis -0.20 et c'est nikel chrome ! Merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés