Invité florent c Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 moi personnelement je deteste les colombiens et j'adore les yakus. a vous de choisir!!!!! florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Moi aussi je peux pas sentir ces > de colombiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 j'aime bien les Yakuza aussi...le style, la caisse...le nom aussi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 http://gta.macreators.com/images/gta3/gangs/leone.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laureen Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi je sui pour les yakusa il sont classe la bagnole va vite et elle est trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés