aglandel Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 est ce vrai que quand on fini le jeu à 100% ont a 2 gardes du corps ??? (sinon ca vaut pas le coup que je me déchire pour les 3 % qui me reste !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 il y a en meme 3, dans la maison de Diaz, dans la petite pièce à droite en entrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglandel Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 j'ai telechargé une save à 100% et ils y sont pas !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu va faire un petit tour et tu reviens, c vrai qu'ils apparaissent pas tout de suite apré avoir chargé le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 enfet c est un peu kom le taxi zebra il a falu atendre 1 certain tem av ki s amene....alors atten et se pointrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu as un nouveau t-shirt aussi des voitures plus solide, je crois. y'a plein de petit bonus regarde sur ce site c'est ecrit quelques part, tout les bonus apres les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 . Des gardes du corps . Des munitions illimitées . Des voitures plus résistantes . Des nouveaux vêtements . 1 T-shirt spécial . 200 points de vie . 200 points d'armure c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 lol je viens de les avoir enfin ces 100%... je suis tout fier de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 . Des gardes du corps . Des munitions illimitées . Des voitures plus résistantes . Des nouveaux vêtements . 1 T-shirt spécial . 200 points de vie . 200 points d'armure c'est ici des munition illimites ah bon merci PS born2bwild je sai pa ce ke tu as mai depui ke je sui inscrit sur ce forum tu ma critikes a tou niveau (c est pa mechant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 PS born2bwild je sai pa ce ke tu as mai depui ke je sui inscrit sur ce forum tu ma critikes a tou niveau (c est pa mechant) Ne crois pas cela, j'ai la même attitude avec tous les membres utilise les mp, si tu as qqch à me dire ou msn, mais ne poste pas là-dessus sur le forum... fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés