Invité Guest Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 pour cuex qui veul mett vos adresse msn pour vous parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Wwendy13@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 sa sert a coi mais bon squall_blade@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) C'est écrie ici . Modifié le 13 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 juste en passant, un petit conseil : évitez d'afficher votre e-mail normalement sur le forum, le robots passent par là et après c'est spam land... faites comme ça : mon(e-mail@ma)boîte.com ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 quand je vous ajoute dans mes contact sa me dit l adresse que j ai tape n utilise pas msn messager alors comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 voici la mienne sisaatec@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c'est pitete parsquon ai pas connecter mais moi quand g connecter msn il me diser si g vouler te voir apparaitre sur la liste alors sa doit etre sa ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Mi ché: uxybo@(hotmail.com) sans les parentèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 et moi c'est nicklespoulets@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) vive le spam je croit que votre adresse hotmail va etre remplie manuellement par du spam yen a qui ont du temp a perdre ma faire comme born [ship_killer6666@<nospam>hotmail.com enlever le rouge Modifié le 18 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 si tu la veut vraiment ben tu demandera a kekun dautre http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif on t'a rien demandé ship... si tu veux pas la mettre personne t'oblige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés