Vicity Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Comment faire pour qu'on ne passe pas à travers les portières de ce 4x4 ? Sur le site c'est marqué que c'est facile mais sans la moindre indication on peut pas le faire.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu l'as mis à la place de quelle vehicule ? et t'as modifié quoi (handling, default) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je l'ai mis à la place du FBI Rancher. J'ai rien modifié, mais c'est avec le handling et default fournis que les portes bougent pas comme le dit mimi du chat, je me demande donc ce qu'il faut modifier pour que ce soit normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 alors c'est "tout simple" : remets les lignes originales de default et handling du fbi rancher ...et ensuite installe les lignes comme c'est écrit ici : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php (cad pas en entier) ...et normalement c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés