Moidor Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 salut a tous!!!! voila je recommençais le jeu kan j'ai pensé que dans la mission anges gardiens on pouvait avoir l'Amiral de ricardo diaz, donc j'ai fait la mission et j'ai acheté un garage pour pouvoir la garer donc si vous désirez avoir ma sauvegarde,laissez moi votre adresse e-mail ou notez la mienne: moidor44@hotmail.com Je vous l'enverai à l'adresse indiquée. AUREVOIR!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 elle est vraiment blindée cette caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 sauf contre les retournements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Est ce ke ta sauvegarde est a 100% ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 non dsl ma sauvegarde n'est pas a 100% car ce n'est qu'une partie simple au début du jeu,mais si tu veux j'ai une partie a 94%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 il suffit de modifie la ligne de la voiture et votre voiture sera blindée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 il suffit de modifie la ligne de la voiture et votre voiture sera blindée vrai : contre les chocs faux : contre les balles (en tt cas le hunter ...toujours pas trouvé comment le rendre "invincible" :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) non,elle nest po blinder,enfin si! mais kan tu sovegardera,tu sarjera tas parti et tu vera kelle ne lest pu @+ je suis de retour sa va mimi???? VIVE LES GREVES Modifié le 12 mars 2004 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 non,elle nest po blinder,enfin si! mais kan tu sovegardera,tu sarjera tas parti et tu vera kelle ne lest pu faux elle est blindée tout le temps, tu peux sauvegarder, la mettre dans un garage, en faire ce que tu veux elle reste blindé en tt cas le hunter ...toujours pas trouvé comment le rendre "invincible" le tank est blindé contre les balles, il suffit de regarder les fichiers du tank est de faire pareil pour les autres vehicules en comparant et en essayant on peut pas trouver comment rendre tout les vehicules resistant au balles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 en tt cas le hunter ...toujours pas trouvé comment le rendre "invincible" le tank est blindé contre les balles, il suffit de regarder les fichiers du tank est de faire pareil pour les autres vehicules en comparant et en essayant on peut pas trouver comment rendre tout les vehicules resistant au balles ? jamais trouvé je te dis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Après une 50aines de missions d'autodéfense le Hunter est blindé (enfin il a une résistance quasi-infinie pour être exacte). En revanche je ne sais pas si en le sauvegardant dans un garage (faut être balaise !) il garde son caractère blindé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés