Invité inconito Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 voila g telecharger mta et all seying eye donc tout pour jouer en reseau avec mta mais quand je ve lancer la partie en reseau il me marque unhandled exception et comme je ne suis pas tres fort en englais je vous demande de l'aide merci d'avance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 voila g telecharger mta et all seying eye donc tout pour jouer en reseau avec mta mais quand je ve lancer la partie en reseau il me marque unhandled exception et comme je ne suis pas tres fort en englais je vous demande de l'aide merci d'avance :happycry: http://www.gta-macreators.com/articles/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés