Invité naduos Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 J'ai donc commencé mon nouveau scooter pour vice city le MBK Stunt ou Yamaha Slider, je vous tiendrais au courant et bientot mettrait en ligne les screenshot du travail que j'ai déja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 A j'ai hâte de voir tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 vite fer le !!! jadore le stunt, c mon scoot preferer !!! jespere ke tu va bientot le finir, signale le d kil est fé !!! stp !!! :lololol: :scoot: :scoot: :scoot: :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 voila où j'en suis : http://www.ifrance.com/s2r-team/gta/stunt/stuntdebut.jpg il me reste a bien terminer l'arriere du scoot, a faire tout l'avant, le guidon, les jantes, le bas moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Il est bien, mer la forme n'est pas super, et les textures sont moyenne, mer sinon sa va il fo ke tu lamelior koi ! enfin je critique mes moi c po mieu ..... Bonne chance @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Pour les texture du aurai du les mettre en + grande, la qualité aurai été supérieure. Sinon si ta besoin d'un petit coup de main tu me prévien ps : si vous avez de bon BP je veux bien essayer de vous le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) pour la qualité ca va elle est bonne c'est juste que la pour le screen j'été en 640*480 mais a paritr de 800*600 c'est de bonne qualité ps : j'ai pas de blueprint pour le stunt donc je peux pas le faire exactement comme la réalité Modifié le 12 mars 2004 par naduos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Comme moi avec le spirit et avec celui la /images/projets/sfera.jpg Je l'ai fais avec la photo sur un livre, quand j'ai scanné et que j'ai crée le bp j'ai repèrer que sa ne ressemblai pas du tout mais bon je fais avec lâche po l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 jai remarker qui a pas de dummy contrairement au voiture pour les jantes de scoot on pe les deplacer comme on ve ?? ou ya des truc a faire pour pas que sa plante?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ouai pas de dummy pour les jantes en 2 roues mais les axis doivent être centrer sinon ta roue tournera en patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 donc je pe reculer ou avancer les roue (si elle reste centrer) mais sa vas changer qqchose dans hierarchy browser??? parce jai fait un scoot les roue son centrer mais il plante :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés