Invité "Clém" Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 voila j'ai 2 ordinateur en reseau je voudrais savoir s' il est possible de les metre tout les 2 sur internet avec une seule connection internet si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif http://www.google.com/search?num=100&hl=fr...rche+Google&lr= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 2 solutions : 1° Il te faut une carte réseau pour chaque PC et 1 cable réseau croisé pour relier les 2 PC. Ensuite, tu branches ton modem à ton premier PC et tu mets en place un partage de connexion (si tu tournes sous Windows XP c'est très simple, voir automatique). Cette solution est la plus utilisée mais elle dérange quelque peu : il faut que le PC connecté à internet soit allumé pour que le second PC puisse accéder à internet. 2° Il te faut une carte réseau pour chaque PC et un routeur. Tu relis chaque PC au routeur avec un cable réseau ainsi que ton modem, ensuite il te faudra configurer ton routeur, etc... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 voila j'ai 2 ordinateur en reseau LuK : il a déjà un réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ah vi, tant pis, ça lui explique comment faire pour son réseau actuel et comment faire autrement si ça ne lui convient pas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Moi aussi j'ai un réseau si ta des problemes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 voila j'ai 2 ordinateur en reseau je voudrais savoir s' il est possible de les metre tout les 2 sur internet avec une seule connection internet si oui comment oui c possible ( moi j'en est 3 sur ma connection internet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 oui c possible ( moi j'en est 3 sur ma connection internet ) Moi ossi! Il faut avoir le logiciel SYGATE!! comme moi, anisi tu peut metre tout tes ordi sur internet en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Sa depend du Hub qu il utilise pour sa connection resaux . Si il a un routeur integrée , il sufi de brancher le modem sur lehub et de configurer le hub pour que ca marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés