Invité Sfimx Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 :ouin: Je ne doit pas etre fort (se qui est surement le cas) mais je n'arrive pas à mettre la 1965 Shelby Cobra 427 qui m'interresse si vous pouvez m'aidez faite-le Merci 'davance ! Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Merci Keff Mais sa ne me donne pas assez d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 sui le tuto et mé la voiture dans le jeu comme il dise de faire, sui le présisémant et yora pas de problème, sinon si sa ne marche pas remet le handling le carcol etc... dorigine (si tu lavé changé !) et si sa marche pas c que ya un bleme avec la caisse... mé sinon sui le totu et fais exactement se qu'il te dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Merci Keff Mais sa ne me donne pas assez d'info toi non plus : qu'est-ce qui te pose problème ? tu y arrives pas ou la voiture fait bugger le jeu ? sois plus précis stp si tu veux de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés