Invité ZbOuD Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 salut tout le monde j'ai un petit problème, gta 3 ne veut pas marcher lorsque AOL est lancé. comment faire si je veux jouer en étant connecté? Merci de m'aider! Citer
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 pas la peine de mettre 2 sujets,sinon je ne sait pas comment resoudre ton prob a part de jouer deconnecté Citer
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 Il n'y a pas de multijoueur donc tu n'a pas besion d'être connecté quand tu joues ... Citer
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 moi aussi g aol mais aol c de la grosse merde sa pu sa m enrve on epu meme pas faire un ressaux de ne bas a en haut... !!!!!! de tte facon je vais changer azvec wanadoo c mieu Citer
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 Pourquoi veux-tu jouer en étant connecté ? Ça sert pas à grand chose, sauf à risquer de planter plus vite ta bécanne. Citer
Invité ZbOuD Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 dsl pour avoir mis 2 sujets, jmétais trompé :-[... Je veux jouer en restant connecté pque moi j'ai un 56K de merde et pour télécharger jdois rester connecté ;D voilà...c vrai ke aol c de la merdasse mais c illimité!!! Citer
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 T'as esseyé de lancer GTA3 puis de te connecter en suite ? Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 T'as esseyé de lancer GTA3 puis de te connecter en suite ? moins tu lances d'applications en même temps qu'aol, mieux c'est...je tenterais pas gta3 + aol, mais bon j'ai qu'un p3 733 Mhz aussi... :-/ Citer
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 moins tu lances d'applications en même temps qu'aol, mieux c'est...je tenterais pas gta3 + aol, mais bon j'ai qu'un p3 733 Mhz aussi... :-/ Et puis comme je l'ai dit plus haut, ça risque de faire planter GTA3. Snif ! Ça me l'a fait hier, deux heures sans sauvegarde foutu en l'aire. :'( Citer
Messages recommandés