Invité ZbOuD Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 salut tout le monde j'ai un petit problème, gta 3 ne veut pas marcher lorsque AOL est lancé. comment faire si je veux jouer en étant connecté? Merci de m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 pas la peine de mettre 2 sujets,sinon je ne sait pas comment resoudre ton prob a part de jouer deconnecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Il n'y a pas de multijoueur donc tu n'a pas besion d'être connecté quand tu joues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 moi aussi g aol mais aol c de la grosse merde sa pu sa m enrve on epu meme pas faire un ressaux de ne bas a en haut... !!!!!! de tte facon je vais changer azvec wanadoo c mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Pourquoi veux-tu jouer en étant connecté ? Ça sert pas à grand chose, sauf à risquer de planter plus vite ta bécanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZbOuD Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 dsl pour avoir mis 2 sujets, jmétais trompé :-[... Je veux jouer en restant connecté pque moi j'ai un 56K de merde et pour télécharger jdois rester connecté ;D voilà...c vrai ke aol c de la merdasse mais c illimité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 T'as esseyé de lancer GTA3 puis de te connecter en suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 T'as esseyé de lancer GTA3 puis de te connecter en suite ? moins tu lances d'applications en même temps qu'aol, mieux c'est...je tenterais pas gta3 + aol, mais bon j'ai qu'un p3 733 Mhz aussi... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moins tu lances d'applications en même temps qu'aol, mieux c'est...je tenterais pas gta3 + aol, mais bon j'ai qu'un p3 733 Mhz aussi... :-/ Et puis comme je l'ai dit plus haut, ça risque de faire planter GTA3. Snif ! Ça me l'a fait hier, deux heures sans sauvegarde foutu en l'aire. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés