Invité Fabien79 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 J ai installer GTA 3 sur mon pc lorsque la video du debut du jeu est finie il faut rentrer dans une voitureet lorsque je commence a rouler je fais 50m et le jeu plante Je suis obliger de redemarrer mon pc Je ne sai pas quoi faire ou installer pour remedier au probleme aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 essaie de mettre le patch 1.1, ça marchera peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabien79 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 G essayer mai le patch 1.1 veu pas s installer donc je sai pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ces pas un .exe pour insttaler faut remplacer celui que tu download par celui qui est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés