carrion crow Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 kestion simpl kes-ce ki fo fair pour ke le jeu comptabilise un 2 roues en voitur et kel voitur es le mieu adapté Je fai ke 3 secondes sur 60m ça m'inkiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 prend le caddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 merci j'vai essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ou alors le cabbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 tu peux aussi essayer avec le benson ou l'ambulance et autres camions du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 tu peux aussi essayer avec le benson ou l'ambulance et autres camions du genre... non franchement pas de poids lour. y faut un taxi kauffman et tu prend un talu ou une bosse et ca roule ma poule :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 fo braquer/contrebraquer tou le tem? ou laisser aller? Fo aller vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Tu prends la voodoo et tu appuit comme pour klaxonner,ensuite tu vas avoir de maxi amortisseur,et la tu vas pourvoir y allez ,il fo allez assez vite,essaye de prendre un tremplin,sur le coter et apres ca par tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 G essayer avec toutes les voitures que vou me dite mai g fè ke 73m. Soi elle retombe soi le jeu comptabilise pa le 2 roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 pour pas qu'elle retombe, il faut que tu appuies sur gauche ou droite ( selon vers ou elle penche ) pour la maintenir en équilibre, c'est comme ça que tout ce joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Il faut prendre la vieille break, perienal je c plus comment elle s'apelle, tourne cash droite gauche et c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Il faut prendre la vieille break, perienal je c plus comment elle s'apelle Perenial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Il faut prendre la vieille break, perienal je c plus comment elle s'apelle Perenial ? ou alors Régina :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je sai kil fo braquer et contre braquer mai le jeu pren pa en compte le deu roue. J'ai pa de sensibilité avec le clavier, je vai essayer avec ma ps2 ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Fait moi confiance carrion et essaye avec la sentinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Non serieux le mieut c'est la voodoo en position haute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je sai kil fo braquer et contre braquer mai le jeu pren pa en compte le deu roue. J'ai pa de sensibilité avec le clavier, je vai essayer avec ma ps2 ce week end peut etre que ta voiture n'est pas assez penchée, essaie de l'incliner un peu plus, mais évite de toucher le sol avec les portières car si tu touches, c'est pomé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés