Invité Guest_DRaGoN Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour, sa dois faire 2 fois que j'essai de réussir la mission MR WOOPER et impossible de la finir! 1er fois, je la fini avec 83 deals effectué! 2e fois, je la fini avec 61 deals effectué! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Sur ce site, il est inscrit: Fonction : vendeur de glaces Objectif : vendres des glaces Niveau à atteindre : 50 Récompense : Votre commerce "Cherry Popper" vous rapporte maintenant 3000$ par jour. Vous devez enchaîner les niveaux ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Je suis arrivé à 83 et 61 deals, jamais eu de 3000$ par jour à "Cherry Popper", meme qu'il s'aggit de deals et non de niveau! Quelqu'un peut m'expliquer ca pcq la, je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu dois vendre 50 glâces d'affilé sans descendre du camion et sans te faire chopper par les flics. Après tu dois retourner au cherry popper toujours avec ce camion. ça ne peut pas ne pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 pareil ke born2Bwild 50 deals sans intéruption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 (…) Après tu dois retourner au cherry popper toujours avec ce camion. (…) Heu ! Aprés 50 deal, faut juste descendre du camion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés