Orion Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 J'ai eu un petit problème... J'ai acheté mon jeu, je suis rentré chez moi je l'ai installé correctement, et la PAF, toutes les ecritures etaient sous forme de carrés oranges... J'ai WIN XP... Qu'est-ce que j'ai docteur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Salut Il faut que tu installes un correctif pour Windows XP que tu trouveras ici. Bon jeu et bonne journée à toi :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ba tu c koi g eu le me probleme que toi !! g instalre un patch pour xp et c bon sa marche parfeteùent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Oui, c'est un peu ce que je lui ai dit de faire, t'as pas vu...? : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 g ecris d irecte v=car g eu le meme blem dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 g ecris d irecte v=car g eu le meme blem dsl ben quand t'as écrit un message qui fait double emploi, ben hésite pas à le supprimer, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ben quand t'as écrit un message qui fait double emploi, ben hésite pas à le supprimer, hein ! Pourquoi ? Il a écrit pareil ? C'est vrai que je suis même pas arriver à déchiffrer ce qu'il a dit. Encore une fois alexmecbien, on fait pas la course. Relit ton message avant de l'envoyer pour rectifier le fautes de frappe, tu peux aussi modifier le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés