Invité MFrenard Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 J'ai telecharger un taxi celui du film taxi et je n'arrive pas a le voir le taxi reste toujours le meme pourtant avec img tool j'ai bien remplacer le .dff et le .txd mais voit toujours le meme alors si quelq'un pouvait m'aider :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 t'es sur que ca a marché ? au lieu de remplacer, tu supprime les fichiers taxi.dff et taxi.txd dans gta3.img et t'ajoute ceux de la 406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Merci maitenan sa marche mais j'ai encore un probeleme j'ai telecharger un bus macropolo ou normalement on peut etre juste passager et justemen je ne peut pa etre passager j'ai mis les 2 fichiest bus.col est un autre .col dans le fichies models/coll et je voila si quelqu'un pouvait m'aider mici :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Merci maitenan sa marche mais j'ai encore un probeleme j'ai telecharger un bus macropolo ou normalement on peut etre juste passager et justemen je ne peut pa etre passager j'ai mis les 2 fichiest bus.col est un autre .col dans le fichies models/coll et je voila si quelqu'un pouvait m'aider mici :happycry: lis ça et arrête d'improviser sur des installations qui sont loin d'être intuitives : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mfrenard Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Merci mais j'ai fait tout se si et l'intallation du bus marche mais je ne peut toujours po etre un passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Merci mais j'ai fait tout se si et l'intallation du bus marche mais je ne peut toujours po etre un passager installe le fichier de collision (c'est aussi expliqué dans le tutorial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Jai mi les 2 fichiers de collisons dans Gtavicecity/models/coll mais je c pas si il faut changer les noms et les remplacer par coach et comment est ce que tu fait pour rentrer dans le bus sans etre conducteur ? quelle touche utiliser vu que tout les readme sont en anglais est je suis vraiment mauvais lol je ne c pas merci de ton aide mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Jai mi les 2 fichiers de collisons dans Gtavicecity/models/coll mais je c pas si il faut changer les noms et les remplacer par coach et comment est ce que tu fait pour rentrer dans le bus sans etre conducteur ? quelle touche utiliser vu que tout les readme sont en anglais est je suis vraiment mauvais lol je ne c pas merci de ton aide mimiduchat tu lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php dedans c'est écrit comment on installe les fichiers de collision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés