speedracer Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Slt , ds ce topic on parleras de messengers 6 qui est pour linstant en version beta en anglais . Si ya des trucs quon comprend a cause que c en anglais, ... et toutes les nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ben puisque tu la tu devrais savoir ce que il y a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Pour les gens intéressés: http://www.bigblueball.com/im/msn/msnmessenger.asp Je le test depuis un peu plus de 2 heures et dès la première utilisation je l'ai fait planté ;D Ca ma l'air assez bien avec les jeux, nouveaux smilleys etc ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 oué me suis mal exprimé , pour qu'on parle des nouveautes ---------------- Tu la fait planté comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Yen a qui connaissent la version cannabis de MSN messenger? pour ceux qui ne connaissent pas...voila les smileys :smoke: http://membres.lycos.fr/psylopat91/kana.JPG :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Je connaissait déja ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Pas mal ;D La base c quelle version ? Pour créé un smiley , faut config la taille ou sa le fait auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Pour le mod Cannabis c'est la 5 ... Pour les smilleys tu fais juste ajouté l'image, dire c'est quoi la combinaison de touche et c'est tout ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ce qui est chiant c'est que si la personne avec qui tu discute n'as pas la version kana...alors il recois pas les meme smileys! Par Exemble l'appareil photo du messenger normal---> c'est le rastaman de la version kana... ++ Ps: moi je l'ai pa gardé plus de 1h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ce qui est chiant c'est que si la personne avec qui tu discute n'as pas la version kana...alors il recois pas les meme smileys! Par Exemble l'appareil photo du messenger normal---> c'est le rastaman de la version kana... ++ Ps: moi je l'ai pa gardé plus de 1h! moi aussi je lai sauf jai un ptit prob je trouve pas le chose poor le desintaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Pour desinstaller messengers 6 ?? Bah si c sa , c ds ajout supression de programe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Pour desinstaller messengers 6 ?? Bah si c sa , c ds ajout supression de programe non il parle de la version cana : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ouai ben moi jattds la version 6 en fr !! Pas mal la version Kana qd mm ;D : :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Pour ceux (et celles ) qui attendent la version française, rendez-vous ici, ce n'est plus qu'une question de temps... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Pour ceux (et celles ) qui attendent la version française, rendez-vous ici, ce n'est plus qu'une question de temps... : +++ Ouai ben vivement ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ouai ben moi jattds la version 6 en fr !! Pas mal la version Kana qd mm ;D : :-[ moi j'aime pas trop les version fr...... mais plutot englais version original etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 C'est celle-là; la version que MSN 4.7 me demande si je veut installer, ou ça a rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 moi j'aime pas trop les version fr...... mais plutot englais version original etc... Ouai mais moi et langlais ca fait 2 ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ouai mais moi et langlais ca fait 2 ... ;D lol, j'ai deja eter au etat-unis pis i parle vite l'anglais, je t'imganie la lol :lollol: :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Pour en revenir a msg 6 vous créé des smiley ? Si oui quoi car g pas didé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 on peut avec msn 0.6?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Avec messengers 6 ( je sais pas si c se que tu veuix dire) oui. Pour les "avatar" on peut prendre nimporte quelle images mais comment faire pour quellle ne soit pas coupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Elle est toujours pas sorti la version fr ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Elle est toujours pas sorti la version fr ??? ba si Blue l'a en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Blue tu peux me donner un lien ou jpe dl la version Fr car l'anglais ca me gave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés