Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt , ds ce topic  on parleras de messengers 6 qui est pour linstant en version beta en anglais .

Si ya des trucs quon comprend a cause que c en anglais, ... et toutes les nouveautés...

Posté(e)

Pour le mod Cannabis c'est la 5 ...

Pour les smilleys tu fais juste ajouté l'image, dire c'est quoi la combinaison de touche et c'est tout

++

Posté(e)

Ce qui est chiant c'est que si la personne avec qui tu discute n'as pas la version kana...alors il recois pas les meme smileys! Par Exemble l'appareil photo du messenger normal---> c'est le rastaman de la version kana...

++

Ps: moi je l'ai pa gardé plus de 1h! :(

Posté(e)
Ce qui est chiant c'est que si la personne avec qui tu discute n'as pas la version kana...alors il recois pas les meme smileys! Par Exemble l'appareil photo du messenger normal---> c'est le rastaman de la version kana...

++

Ps: moi je l'ai pa gardé plus de 1h! :(

moi aussi je lai sauf jai un ptit prob je trouve pas le chose poor le desintaller  :(

;)

Posté(e)

Ouai ben moi jattds la version 6 en fr !!

Pas mal la version Kana qd mm  ;D  ::)  :-[

Posté(e)

Pour ceux (et celles :P) qui attendent la version française, rendez-vous ici, ce n'est plus qu'une question de temps... ::)

+++

Posté(e)
Pour ceux (et celles :P) qui attendent la version française, rendez-vous ici, ce n'est plus qu'une question de temps... ::)

+++

Ouai ;) ben vivement ...  ::)

Posté(e)
moi j'aime pas trop les version fr...... mais plutot englais version original etc...

;)

Ouai mais moi et langlais ca fait 2 ...  ;D

Posté(e)

Avec messengers 6 ( je sais pas si c se que tu veuix dire) oui.

Pour les "avatar" on peut prendre nimporte quelle images mais comment faire pour quellle ne soit pas coupé ?