Invité gta sa Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 j'ai trop envie de jouer a mta mais j'ai un blem, on peut pa jouer sans all seeing eye? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 on peut jouer mais avec all-seigne-eye ces pour trouver les serveur sinon bonne chance trouver un IP au hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité a l'aide !!!! Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bin ya un pote qui s'est connecter sur un server, il pouvait jouer et tout,maismoi quand je cliker sur connaexion, c'eté ecrit: deconnexion: delai de connexion depassé.(délai=10sec) :ouin: :ouin: faut faire quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceIsCool Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 t'es sûr que l'IP que tu avais mise était celle du serveur en question?? utilise ASE pour être sur que les IP sont encore bon, et après avoir rafraichi la liste... ca va de soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta sa Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 en fait,le blem c'est que j'ai pu ase parce que sa faiy + d'1 moi ke je l'ai alor sa marche pu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés