Invité max_didi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Alors avec img tool quand on doit remplacer un dff par un autre il faut supprimer le fichier par la fonction delete et une fois le fichier saisi j'appuie, je fais ok pour bien confirmer la suppression, et la : ERROR dir file error!it might be in use .. exiting ... Voila c'est chiant comme truc sa me le fait a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 et la lecture seul alors il fodré ptétre l'enlever non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Alors avec img tool quand on doit remplacer un dff par un autre il faut supprimer le fichier par la fonction delete et une fois le fichier saisi j'appuie, je fais ok pour bien confirmer la suppression, et la : ERROR dir file error!it might be in use .. exiting ... Voila c'est chiant comme truc sa me le fait a chaque fois http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ok c'est bon mais sa marche pas meiux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés