oxygen Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Salut est ce quelqu'un peut me dire ou trouver une porsche cayenne ou une touareg??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 pour l'instant j'ai pas trouvé ! est ce qu'elles ont un autre nom, un numero par exemple ? j'ai trouvé ca ! Porsche 928, Porsche 356, Porsche 911 Veilside, Porsche 959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Au fait c'est des 4X4 le 4x4 porsche et le 4X4 de chez volkswagen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Exate! VW touareg Porsche Cayenne sont des S.U.V. c'est les même moteurs,même chassie ... P.s. moi aussi j'en cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés