Invité Disco Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Malheur! Le jeu se bloque dès qu'apparait le chix des joueurs sur le toit? Quelqu'un pet-il m'aider? C'est ma première tentative pour jouer en reseau. Autrement en mode normal ... les missions, çà marche! Comprend pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Malheur! Le jeu se bloque dès qu'apparait le chix des joueurs sur le toit? Quelqu'un pet-il m'aider? C'est ma première tentative pour jouer en reseau. Autrement en mode normal ... les missions, çà marche! Comprend pas. Merci c'est bon j'ai trouvé En fait , il fallait que je configure le Jeu en Anglais dans options langues. C'est Tout! Allez salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zap59 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 :-/ moi sa fait la meme chose mais sa continue meme avec le jeu en anglais!!!!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alfabravo Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bah j'ai posté mais personne m'as répondu , méme avec le jeu en anglais ca marche pas non plus :'( alors je sais plus quoi faire :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) Faut déplacer les fichiers langage comme c'est expliqué sur le site. Tu as fait? http://www.gta-macreators.com/articles/7.php http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif 2 messages de suite, édite le précédent Modifié le 14 mars 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alfabravo Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bah j'ai fait ca et ca plante tjrs, j'ai copié tt les fichiers et tout faut que j'esssaye en Italien mais bon voila koi ... mé si tu trouve une reponse hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alfabravo Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bon l'italien ca fé la meme donc ca soule et g fé a la lettr le truc de GTA macreator et ca marche pas HELP :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oscar Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Dsl pour le up mé j'ai le meme pb que alfabravo et je sais pas comment faire et a mon avis, lui non plus... HELP US MIMI OF THE CAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Essayer d'activer la restriction vidéo Ps: g bien dit activer ne vous tromper pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alfabravo Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 G trouvé !!!! Bon en fait g installé la version de mta.com et ca marche Mais quand je tire sur une personne, elle perd pas de vie lol que dois je faire? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 tire au fusil à pompe au lance flamme ou au fusil d'hélicoptère pas au flingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés