Invité Séb42 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 j'ai télécharger speedometer un mod qui permet de metre un compteur de voiture quand on en condit une seulement le problème je l'ai télécharger mais sa ne marche pas pk? faut il le copier quelqu part???????????? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 dans le dossier de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 tu démarre le speedometre (et tu le laisse en marche) et après tu démarre le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Séb42 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 OK merci j'ai mis l'éxécutable speedometer dans vicecity puis après je lance speedometer et ensuite vice city a la fin du chargement de ma partie j'ai un panneau bleu qui apparait "Erreur Windows" PK? Merci de me répondre se serait sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 faut que ton jeu soit la version 1.1 si ces pas ca tu va sur gta.macreators et il y a le crack no-cd et bloodpatch en version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 patch 1.1 : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Séb42 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'ai mis le crack 1.1 mais j'ai tjs le panneau "erreur windows" PK????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Même pb que toi et c pas comme ça qu'il faut le résoudre. Donc je reprends : 1. Mettre speedometer.exe dans le même répertoire que Vice City et avoir VC version 1.1 2. Démarrer VC et charger ta sauvegarde 3. Faire un Alt + Tab pour revenir à Windows et double clique sur speedometer.exe 4. Refaits un Alt + Tab pour revenir à VC et voilà le speedometer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés