Invité Grumf Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Comment fait-on pour faire apparaître les Mr Whoopee (camion glace ) près du port ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Le plus simple et rapide (sans tricher > ), c'est de faire des mission police ou pompier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 si c'est pour remplir le garage dimport export tu fait comme samchi a dit si c'est pour autre chose tu rempli ce garage et tu l'aura a volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 ba sinon utr va ds la troisieme villes vers la plaque des colombien la yen a defoi moi c la ou je les trouves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 :-/ Ouai ! Mais une fois tous les dix ans. Alors...... Y'en a aussi de temps en temps au Portland dans le quatier St Mark (celui de la mafia). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 et si je me rapelle bien il y a une mission ou il faut en piquer une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Tout à fait, une mission de diablo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grumf Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 ;D Ok les gars...ben merci vach'ment...ça fait plaisir de voir autant de réponse en si peu de temps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 de rien mais frachement il sert po a grand chose le mr wep huset pour e^porte exporte sinon il va po vite et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 de rien mais frachement il sert po a grand chose le mr wep huset pour e^porte exporte sinon il va po vite et voila ! et si ,je l' ai jamais fait mais il parait que quand on met la petite musique on peut vendre des glaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 et si ,je l' ai jamais fait mais il parait que quand on met la petite musique on peut vendre des glaces. Mais non, les piétons vont vers le camion, mais, hélas trois fois hélas, tu ne vends rien du tout. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Mais non, les piétons vont vers le camion, mais, hélas trois fois hélas, tu ne vends rien du tout. :'( ah,domage,ça aurait pu etre tripant de vendre des glaces pour gagner des $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 ah,domage,ça aurait pu etre tripant de vendre des glaces pour gagner des $ Je me demande d'ailleurs pourquoi ils l'ont pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grumf Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Ben apparemment la vente de glace est réservée à la version PS2 pour gta3 ou Vice City... sinon c'est où que je peux choper un bus scolaire sans trop galérer ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 :-/ J'en sais trop rien, j'ai jamais trop galéré pour en trouver un. Mais y'en a pas sur Shoreside, ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 si c'est de lui que tu parles: http://gta3soluce.free.fr/bus.jpg Voila quelques endroits où on peut le croiser : Au pied du pont Callagan à Portland Sur la route à quatre bandes entre chez Amnu-Nation et le siège de Head Radio Au nord de Staunton (près du stade) si c'est de lui: http://gta3soluce.free.fr/coach.jpg tu peux le trouver dans la zone du port, en-dessous d'un toit (Portland) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Non, c'est celle-là http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/Whoopee%20mini.JPG clique pour une plus grande taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 (...) http://gta3soluce.free.fr/coach.jpg (...) C'est pas un bus, c'est un Coach. ;D De plus il a dit un bus scolaire. Ça c'est pas un bus scolaire. Non, c'est celle-là http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/Whoopee%20mini.JPG clique pour une plus grande taille T'as du retard Xr. C'est un bus qui cherche maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 oups, j'avais pas lu ce message là :-[ :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 oups, j'avais pas lu ce message là :-[ :fouet: http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/sm.gif Avec celui-là ça sera mieux. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 http://gta3city.free.fr/LeJeu/LesVehicules/PoidsLourds/Bus.jpg celui la il est cool car il defonce tout le monde sans problemes.mais il est rare de le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 ...ça vaut pô un camion de pompier... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ...ça vaut pô un camion de pompier... ;D C'est claire. Avec le camion de l'armer se sont les plus résistant au choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 C'est claire. Avec le camion de l'armer se sont les plus résistant au choc. c'est clair, pis ça trace trop ! Le camion de pompier, c'est l'engin dans gta3 capable de prendre le plus d'énergie à l'impact, de par sa masse et sa vitesse max...ça m'est arrivé de me péter un Securicar en plein face à fond de cale avec le camion de pompier...le sécuricar en flammes direct, le camion de pompier...qualques rayures, lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 c'est clair, pis ça trace trop ! Le camion de pompier, c'est l'engin dans gta3 capable de prendre le plus d'énergie à l'impact, de par sa masse et sa vitesse max...ça m'est arrivé de me péter un Securicar en plein face à fond de cale avec le camion de pompier...le sécuricar en flammes direct, le camion de pompier...qualques rayures, lol ! ;D Y'a aussi le tank, mais bon, on peut pas jouer au auto-tamponeuses avec, le bagnol font booom, des qu'on le touche. :'( C'est sur le camion de pompier et de l'armer sont les mieux pour les auto-tampon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés