Aller au contenu

Camions glaces

Messages recommandés

Posté(e)
:D ;D Ok les gars...ben merci vach'ment...ça fait plaisir de voir autant de réponse en si peu de temps !!!!
Posté(e)
de rien mais frachement il sert po a grand chose le mr wep huset pour e^porte exporte sinon il va po vite et voila !

et si ,je l' ai jamais fait mais il parait que quand on met la petite musique on peut vendre des glaces.

Posté(e)
et si ,je l' ai jamais fait mais il parait que quand on met la petite musique on peut vendre des glaces.

Mais non, les piétons vont vers le camion, mais, hélas trois fois hélas, tu ne vends rien du tout. :'(

Posté(e)
Mais non, les piétons vont vers le camion, mais, hélas trois fois hélas, tu ne vends rien du tout. :'(

ah,domage,ça aurait pu etre tripant de vendre des glaces pour gagner des $

Posté(e)

Ben apparemment la vente de glace est réservée à la version PS2 pour gta3 ou Vice City...

sinon c'est où que je peux choper un bus scolaire sans trop galérer ????

Posté(e)

si c'est de lui que tu parles:

http://gta3soluce.free.fr/bus.jpg

Voila quelques endroits où on peut le croiser :

Au pied du pont Callagan à Portland

Sur la route à quatre bandes entre chez Amnu-Nation et le siège de Head Radio

Au nord de Staunton (près du stade)

si c'est de lui:

http://gta3soluce.free.fr/coach.jpg

tu peux le trouver dans la zone du port, en-dessous d'un toit (Portland)

Posté(e)
C'est claire. Avec le camion de l'armer se sont les plus résistant au choc. ;)

c'est clair, pis ça trace trop ! Le camion de pompier, c'est l'engin dans gta3 capable de prendre le plus d'énergie à l'impact, de par sa masse et sa vitesse max...ça m'est arrivé de me péter un Securicar en plein face à fond de cale avec le camion de pompier...le sécuricar en flammes direct, le camion de pompier...qualques rayures, lol ! ;D :o

Posté(e)
c'est clair, pis ça trace trop ! Le camion de pompier, c'est l'engin dans gta3 capable de prendre le plus d'énergie à l'impact, de par sa masse et sa vitesse max...ça m'est arrivé de me péter un Securicar en plein face à fond de cale avec le camion de pompier...le sécuricar en flammes direct, le camion de pompier...qualques rayures, lol ! ;D :o

Y'a aussi le tank, mais bon, on peut pas jouer au auto-tamponeuses avec, le bagnol font booom, des qu'on le touche. :'(

:D C'est sur le camion de pompier et de l'armer sont les mieux pour les auto-tampon.