Invité jfkdkyf: Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 comment je fé pr mettre mes mp3 ya une manipe spe ou est ce que je le met juste dans le rep mp3? merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 nan t'a juste a mettre ton fichier mp3 ou .wav dans ton dosier mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 nan t'a juste a mettre ton fichier mp3 ou .wav dans ton dosier mp3 précision : les mp3 seront rassemblés dans une nouvelle radio : "lecteur mp3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je l'è fai mai ça gresille à donf, ça vien 2 koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés