Invité mathias Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Salut,j'ai un pot qui ma preter syphonfilter 3 sur PS1 mais moi j'ai la PS2,et je suis arriver mega loin mais je n'arrive pas enregister.Est-ce-que ces parceque ces un jeu PS1 et quont ne sait pas enregistrer sur la PS2. En plus j'ai vider ma memory card et sa ne va pas encore. :ouin: :ouin: Tu pourrais maider stp merci @+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Tu a bien enregistré ta partie sur une carte mémoire ps1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 On peut pas faire une save d'un jeu ps1 sur une carte mémoire ps2 donc ton probléme vient surement de la... Syphon Filter c'était un bon jeu ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 par contre tu peut sauvegarder sur une memori carte de ps1 sur ta ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés