Invité Guest_wejdi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 j'ai téléchargé une voiture et lorsqu'il y on a une je la vois toute blanche, mais c'est que lorsque je me raproche que je la vois avec sa texture et sa couleur.j'aimerais bien la voir comme sa dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité reddrooper Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c pas kom gta-vc parceke dn le gtavc ta k1 fichier gta3.img ( dff + txd ) et dn gta3 ta 2 fichiers ta gta3.img et txd.img donc tu met ton dff dn le gta3.img et ton txd dans txd.img compris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_wejdi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c se que j'ai fait mais c lorsque la voiture est loin que je ne vois pas sa texture sinon de près je la vois avec sa texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c se que j'ai fait mais c lorsque la voiture est loin que je ne vois pas sa texture sinon de près je la vois avec sa texture ...je pense pas qu'on puisse y changer quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés