Invité inconito Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour avoir les serveur a gta client sa serai super bien de votre par de m'aider je vous remercie d'avance puisque la sa ma sur la tete :bangin: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 je crois qui a un prog s'a s'appelle MTA serveur admin c'est en anglais Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inconito Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 et je le trouve ou se programe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité a l'aide!!!! Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 all seeing eye, sur telecharger.com et moi, kk1 pouré rep ama question????? :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inconito Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 merci est c'est quoi ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés