@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 je voudrais pas relancer un sujet sur le mm mais quand meme regardez les 2 dernieres images de cette page... je ne sais pas quoi en penser Citer
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 C'est 45Kingz, il s'est déjà fait démasquer ici, ici et ici. C'est que du pipot. Citer
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2003 bon ba oubliez ce sujet alors Citer
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 Je me demande pourquoi chez total-gta3.fr.fm, ils ont pas enlever ces photos de merde. Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 les rumeurs ont la vie dure... :-/ Citer
Slevin Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 c comme le Darkel.... ;D enfin, si on trouve tout les fichiers et tou, c quil existe non? Citer
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2003 ça m'aurait fait triper de trouver le mm mais darkel j'en ai rien a foutre Citer
Messages recommandés