Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) moi perso c'est "zmodeler" mais j'adore aussi "imged" et "moomapper" Modifié le 10 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) Pas grande utilitée ton sondage. On utilise pas un logiciel parcequ'on l'aime bien, on l'utilise parce que on n'en a beson autrment g mis weappons éditor Modifié le 10 mars 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est vrai sa sert à rien j'en utilise 4 pratiquement chaque jour et c pas mes préfèrer mais on est obligé de les utilisé pour faire se qu'on fais zmod txd builder vice txd img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 J'aime bien Z modeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi c est "vice txd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 zmodler 100% zmodler power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ben moi je trouve pas qu'n peu parler de logiciel préféré (sof peut etre pour zmod si on aime bien faire des objets en 3d). Je trouve que c pas comparable à un jeu, à de la musique,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Perso j'utilise zmod dés fois pendant 5 heures par jour voir + (pendant les vacances)plus qu'un jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ZModeleur sans ésiter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés