Invité Guest_martius Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 pouvez vous me donner des adresse ip (le nom) de serveur pour gtat 0.5b merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Ouf Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 La version BETA de GTAT 0.5b n'est normalement pas jouable sur le net , il n existe donc aucun moyen de trouver un serveur LAN , a part peut etre sur le forum du site officiel ou j ai pu trouvé une adresse IP , mais etant donné que le mod vien juste de sortir je n y est croisé k une seule personne .... En se qui concerne se Mod ,j ai pu le tester chez moi sur un reseau de 3 PC malgré de nombreux bug , dont celui du changement d arme que j ai mi du temps a comprendre , les vehicules enfoncé dans le sol ki ne roule pas normalement kan un autre que vous la conduit .... Les ANIMATIONS des joueurs sont toutes belle est bien là , mais pour se ki est du 96 joueur , bah en LAN ca vas etre dur d atteindre se nombre là En gros ca na pas l'air mal du tous ... PS:si kelkun et OP pour lancer un serveur et donner sont IP sur se forum , pour que lon puisse tester avec un grand nombre de joueur , k il se manifestre je ne le remercirai jamais assez A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés