Aller au contenu

Trouve Pas Candy Ni Mercedes Aidez-moi Please


Invité j-l

Messages recommandés

ben voila je trouve pa candy et pa mercedes aucune des deux :ouin: !! pourtant jconnai des gens ki ont fé cette mission et ki on tou fini :angry: pouvez m'aider svp :#%$: :help: :'( aidez moi please!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute un screen trafiqué comme celui dont tu parles est très facile à faire :

 

tu prends la skin de candy et tu montes dans une comet rouge, bref super dur :P

 

trouve moi 10 screens de cette fameuse mission qui ne sont pas des fake et j'écouterais tes arguments, mais dis toi bien que tu n'es pas le seul à avoir cherché désespérément cette mission...

 

on va dire pour être sympa qu'il existe environ 2 millions de joueurs de GTA dans le monde et comme par hasard, aucun ne peut prouver que cette mission existe <_<

 

si elle existait, je pense qu'elle figurerait sur des sites plus sérieux que ceux qui nous balance un fake par semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère Candy Suxx:

 

Voila un texte que j'ai trouvé sur le net, qu'en pensez-vous ?

 

Candy Suxxx en comète rouge

Nous avions remarqué que certain l´as voyait a des endroit éloignée des deux tour, j'en a parlé avec les américains qui ont dit une fois qu´ont a finis le jeu, et reçu le coup de fil de Paul nous parlant de Mercedes, candy se met a rouler dans la ville MAIS ELLE NE SUIT JAMAIS LE MEME TRAJET! Elle peut en effet s´arrêter autour de la maison de Mercedes, de même, Mercedes attendra devant chez elle, mais cela peut être devant ou derrière la maison! Candy finira toujours par ce rendre au fameux garage, la nuit (pas toutes les nuits) dont voici l´emplacement précis: Derrière les deux tour, se trouve une grande place (il y a même un monument avec un icône rodéo)! Mettez vous devant ce monument, faite en sorte que la route soit a votre gauche. La place est donc sur votre droite, allez a droite, et regardez autour de vous, a coté, en contrebas, un parking avec des garages vert, c´est ici! Attention Candy ne va pas tout les soirs dans ce garage, un américain l´as en effet suivie pendant 4 jours(dans le jeu, je précise),et elle n´est pas partie chercher Mercedes! Choses a faire: traînez dans vice city,vous finirez par voir Candy en comet rouge, suivez la, elle vous mènera chez Mercedes, mais il se peut qu´elle soit déjà dans la voiture,dans ce cas, il iras dans le garage vert, une fois proche, elles descendront et candy demanderas que vous la suiviez, faites le ou le garage se referme et vous n´avez plus qu´as recommencer!

 

Le pasteur et sa mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère Candy Suxx:

 

Voila un texte que j'ai trouvé sur le net, qu'en pensez-vous ?

 

Candy Suxxx en comète rouge

Nous avions remarqué que certain l´as voyait a des endroit éloignée des deux tour, j'en a parlé avec les américains qui ont dit une fois qu´ont a finis le jeu, et reçu le coup de fil de Paul nous parlant de Mercedes, candy se met a rouler dans la ville MAIS ELLE NE SUIT JAMAIS LE MEME TRAJET! Elle peut en effet s´arrêter autour de la maison de Mercedes, de même, Mercedes attendra devant chez elle, mais cela peut être devant ou derrière la maison! Candy finira toujours par ce rendre au fameux garage, la nuit (pas toutes les nuits) dont voici l´emplacement précis: Derrière les deux tour, se trouve une grande place (il y a même un monument avec un icône rodéo)! Mettez vous devant ce monument, faite en sorte que la route soit a votre gauche. La place est donc sur votre droite, allez a droite, et regardez autour de vous, a coté, en contrebas, un parking avec des garages vert, c´est ici! Attention Candy ne va pas tout les soirs dans ce garage, un américain l´as en effet suivie pendant 4 jours(dans le jeu, je précise),et elle n´est pas partie chercher Mercedes! Choses a faire: traînez dans vice city,vous finirez par voir Candy en comet rouge, suivez la, elle vous mènera chez Mercedes, mais il se peut qu´elle soit déjà dans la voiture,dans ce cas, il iras dans le garage vert, une fois proche, elles descendront et candy demanderas que vous la suiviez, faites le ou le garage se referme et vous n´avez plus qu´as recommencer!

 

Le pasteur et sa mission

sa na jamais été prouvé dsl mais si tu pouvé avoir se screens tous le monde sur le forum te croiré :-/ donc prend se screen et envoi le moi a l'adresse que jté donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est capable d'écrire n'importe quoi pour se faire mousser

 

c'est loin d'être une preuve tangible

ouai ta raison un screen se serait le top du somum :frim: car si elle existe vraiment ste mission se serait vraiment ccccccooooooooollllllllll :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...