Invité Ice woman Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 Bon mon problème c'est que ca lag... mais pourtant j'ai un pentium 4 de 1,4 gig.... donc est-ce que quelqu'un est capable de me dire c'est quoi le prob?? Merci la ! Citer
Lewis™ Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 Est-ce que tu pourais nous donner une description précise de ton ordinateur ? Citer
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 t'as du oublier d'enlever les trainés dans les options d'affichage Citer
alexmecbien Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 ba si ta un xp essaid e mettre un patch ou sinon peu etre que ta un virus ou ton ordi est surcharger voila @+ Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 t'as du oublier d'enlever les trainés dans les options d'affichage oui, à mon avis ça suffira...ou si t'as une Nvidia, ils recommandent de pas jouer en 16 bits mais en 32... ;D Citer
Messages recommandés