Invité Sfimx Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bah en fait ma question est toute bête ! :happycry: je sais pas si je peux jouer à MTA avec des véhicules téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 non : réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 :ouin: Oh c'est sniff mais c'est aussi pareil pour Gta Tournament ?(j'imagine) Pourais-je avoir de l'aide de comment installé gta Tounement ? Parceque MTA j'i ai rien compris Sfimx Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Je n'ai rien compris à Gta Tournament je vais réessayer MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 j'ai pu installer la version de Mta traduite par Akado mais ya un bleme quand je met lancer la partie et bah sa m'affiche Unhanled Excption c'est bizzare :???: Je suis dans l'urgence aidez moi !!! Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 j'ai pu installer la version de Mta traduite par Akado mais ya un bleme quand je met lancer la partie et bah sa m'affiche Unhanled Excption c'est bizzare :???: Je suis dans l'urgence aidez moi !!! Sfimx lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Merci Mimiduchat j'ai enfin pu jouer et c'est cool :tank: Mais ya du lag Encore merci Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés