Invité Guest_rastafarail Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je voudrais avoir des info sur gta san andreas sur pc (si il sort un jour ) je sais qu'il sor sur ps2 en octobre, mais bon moi je suis sur PC repondez siouplait :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) té pas dans la bonne rubrique ici cé vice city et san andreas cé en dessous et pour PC ya pas de date mais se sera sans doute 6 mois après Modifié le 10 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ouai vers avril ou mai comme pour vice-city :-/ ps :moi non plus g pas la play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi jen ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon ça va aller le :hs: là vous croyez ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés