Tanner verséty Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Sérieux, je te conseille de ne pas t'inquièter car rockstar games et take 2 sont tout simplement "très forts" alors fais leur CONFIANCE , moi aussi j'y ai pensé mais surement que d'autres ont du y penser donc tkt pas ... oui d'accord mais on peut tout de même chercher !!!! ce ça qui est amusant lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui d'accord mais on peut tout de même chercher !!!! ce ça qui est amusant lol !!! Oui, on peut toujours mais bon franchemnet j'ai pas d'idée, j'espère que l'histoire reviendra a Vice City mais bon je préfère une nouvelle ville vers laquelle a la fin du jeu Carl Johnson repart en voiture ou unt ruc comme ça en laissant une suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 on verra bien tu n'as pas l'air curieux birilou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je trouve que l'on est déjà assez curieux avec la sortie de Gta San Andréas... Alors pourquoi s'oocuper de ce que l'on ne sait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bah j'imagine déjà un truc genre les années de Halo et on fait des voyage ntérsidéral (mais dans GTA 9 : HALO) tu te balade en Manana volante $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Rassure moi il y aura des secoupes volantes ? Non mais sérieux arrêtez de dire des bêtises et lisez le thème du sujet sans déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés