Aller au contenu

Putain De 99%


Invité Sandman

Messages recommandés

Invité Sandman

voila

 

mission 100%

paquets 100/100

rampages 35/35

sauts 36/36

100 personnes en taxi

police L12

ambulance L12

pompier L12

commerces devalisés 15/15

pizza L10(je ne sais pas si c'est 10 mais je peux avoir 150 de vie)

creme glacée 83 vendues

dirt ring

rc plane

rc car

rc helicopter

6 courses du sunshine 1er

4missions d'hélicoptère chopper

terrain de jeux pjc

cones en folie

test track( je sais pas c'est quoi en francais)

shooter ammunation

hotring 1er

bloodring 60 secs

15 propriétées ou je peux rammasser de l'argent aux commerces (sans compter le varcetti estate)

 

:( c'est tout j'ai pris ca dans mes stats!

merci de repondre, sur les autres sites ca repond jamais la seule chose qui envoie c'est d'autres qui on le meme probleme. Aider moi et regardez ce qui me manque merci!

 

ps: les histoires de parties sont folles!Je vous en aurait bien envoyer mais je l'ai au play 2!ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terrain de cross au nord de la 2° ile, tu l'as fais avec la moto cross et le 4*4 ?

je sais pas s'il faut le faire avec les 2, mais au cas ou !

 

aussi, est ce que t'as ces 2 trucs qui apparaissent dans les stats ?

 

meilleur score au beach ball Keepie-Uppy

mouettes descendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandman

salut

 

oui j'ai fait le 4x4 et la motocross. C'est pas la meme mission et ca donne deux stats differentes un c'est (je ne sais pas le nom en francais) test track(4x4) et l'autre c'est trial by dirt(moto). En effet je n'avais pas fait la moto mais je reste a 99%

 

Uxybo, oui j'ai vendu les 83 cremes glacées de suite car je collecte de l'argent à la manifacture

 

Gyphe je crois que tu m'as fait découvrir le% qui me manquait:

 

18 au keepie-chose

1 MOUETTE DESCEUNDUE!!! :happycry: je crois que tu as trouvé

dis moi toi ou Uxybo vous avez combien dans vos stats

 

:-/ J'attends vite votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandman

:o Hey les gars!!

 

je suis pas encore a 100%

Gyphe,t'es a 100%?

donne moi combien ten a buté de mouette et combien de kicks ta fait

 

juste en passant: les mouettes , y a-t-il une place ou il y en a beaucoup ou bien faut les chercher a travers la ville!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as pas 100% c qu'il te manque qqchose !

 

ca sert à rien de buter des mouettes, moi j'en ai buté 1 !

pareil pour le ballon !

 

j'y pense, pour les cascades, t'as fait de la roue arrière, roue avant, deux roues, y a des 0 ou y a d'autres chiffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité LilUndaground

....heu...ouai c'est un bug !!!!

j'avais le même problème et en regardant bien sur le forum j'ai vu qu'il yavait pas mal de post sur ce sujet !!

....en fait, c'est le "bloodpatch" qui fait chier !! si tu remets en français dans les options de langage, tu recharges ta partie, et tu gagnes ton 1% manquant !!! tu vois les différents messages apparaîtrent te disant ce que tu gagnes avec les 100% !!! et quel plaisir de ce "ballader" avec ses 3 gardes du corps :D

j'étais à 99% et c'est ça qui m'a fait passer à 100% !!! sachant que j'étais sûr à 200% que j'avais tout fait (même les mouettes, que j'ai découvert dans ce topic)

....enfin voilà !! mais le problème c'est que du coup le bloodpatch ne fonctionne plus et donc plus de sang et plus de linchage à coup de pied sur un pauvre mec à terre :ouin:

....en espérant que cette solution soit la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LilUndaground

euh ! nan je rectifie c'est pas le blood patch, je m'explique, il fait bien gagné 1% si on l'enleve mais ça reste pas en memoire et en fait c'est plus un bug qu'autre chose!!!

donc j'ai remis mon bloodpatch et en fait mon dernier % était à faire au stand de tir et faut bien faire + de 45 POINT (en visant la derniere cible en priorité, ça fait gagner 3 points)

voilà j'ai mes 100% avec bloodpatch !!! c'est symapatique que même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...