Invité Sandman Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 :ouin: Fuck! j'ai tous les paquets,les sauts,les rampages,les missions, les missions L3,les batiments et les petites jobines mais putain!, je reste à 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 t'as fais toutes les courses, RC, moto course, moto cross, 4*4, helico, les courses du garage, les cones avec une stallion, dans le stade t'as liquidé les 15 magasins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 regarde dans les stats se qui te manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sandman Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 voila mission 100% paquets 100/100 rampages 35/35 sauts 36/36 100 personnes en taxi police L12 ambulance L12 pompier L12 commerces devalisés 15/15 pizza L10(je ne sais pas si c'est 10 mais je peux avoir 150 de vie) creme glacée 83 vendues dirt ring rc plane rc car rc helicopter 6 courses du sunshine 1er 4missions d'hélicoptère chopper terrain de jeux pjc cones en folie test track( je sais pas c'est quoi en francais) shooter ammunation hotring 1er bloodring 60 secs 15 propriétées ou je peux rammasser de l'argent aux commerces (sans compter le varcetti estate) c'est tout j'ai pris ca dans mes stats! merci de repondre, sur les autres sites ca repond jamais la seule chose qui envoie c'est d'autres qui on le meme probleme. Aider moi et regardez ce qui me manque merci! ps: les histoires de parties sont folles!Je vous en aurait bien envoyer mais je l'ai au play 2!ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 est ce que les crême glacé ten a vendu 50 de suite ???? sinon compare ta liste a celle de macreator pour finir a 100% ICI C'EST LES 100% DE MACREATOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 le terrain de cross au nord de la 2° ile, tu l'as fais avec la moto cross et le 4*4 ? je sais pas s'il faut le faire avec les 2, mais au cas ou ! aussi, est ce que t'as ces 2 trucs qui apparaissent dans les stats ? meilleur score au beach ball Keepie-Uppy mouettes descendues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sandman Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 salut oui j'ai fait le 4x4 et la motocross. C'est pas la meme mission et ca donne deux stats differentes un c'est (je ne sais pas le nom en francais) test track(4x4) et l'autre c'est trial by dirt(moto). En effet je n'avais pas fait la moto mais je reste a 99% Uxybo, oui j'ai vendu les 83 cremes glacées de suite car je collecte de l'argent à la manifacture Gyphe je crois que tu m'as fait découvrir le% qui me manquait: 18 au keepie-chose 1 MOUETTE DESCEUNDUE!!! :happycry: je crois que tu as trouvé dis moi toi ou Uxybo vous avez combien dans vos stats :-/ J'attends vite votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 100% Peut pas mieux faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 99% me manque quelque mouette a decendre et le ballon de plus de 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sandman Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Hey les gars!! je suis pas encore a 100% Gyphe,t'es a 100%? donne moi combien ten a buté de mouette et combien de kicks ta fait juste en passant: les mouettes , y a-t-il une place ou il y en a beaucoup ou bien faut les chercher a travers la ville! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 si t'as pas 100% c qu'il te manque qqchose ! ca sert à rien de buter des mouettes, moi j'en ai buté 1 ! pareil pour le ballon ! j'y pense, pour les cascades, t'as fait de la roue arrière, roue avant, deux roues, y a des 0 ou y a d'autres chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sandman Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 oui j'ai fait des roues avant, arrieres et des deux roues mais encore 99% si ce n'est pas les mouettes ou le ballon, ca ne peut etre qu'un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 45 comme score minimum à ammu nation dans le centre (à faire hors mission du scénario) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Comment vous butez les mouettes ??? J'ai pas réussi encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Comment vous butez les mouettes ??? J'ai pas réussi encore... Sert à rien pour les 100%. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif On revient au sujet. P.S. Si tu as une question qui n'a aucun rapport avec le sujet, tu en crées un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LilUndaground Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ....heu...ouai c'est un bug !!!! j'avais le même problème et en regardant bien sur le forum j'ai vu qu'il yavait pas mal de post sur ce sujet !! ....en fait, c'est le "bloodpatch" qui fait chier !! si tu remets en français dans les options de langage, tu recharges ta partie, et tu gagnes ton 1% manquant !!! tu vois les différents messages apparaîtrent te disant ce que tu gagnes avec les 100% !!! et quel plaisir de ce "ballader" avec ses 3 gardes du corps j'étais à 99% et c'est ça qui m'a fait passer à 100% !!! sachant que j'étais sûr à 200% que j'avais tout fait (même les mouettes, que j'ai découvert dans ce topic) ....enfin voilà !! mais le problème c'est que du coup le bloodpatch ne fonctionne plus et donc plus de sang et plus de linchage à coup de pied sur un pauvre mec à terre :ouin: ....en espérant que cette solution soit la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LilUndaground Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 euh ! nan je rectifie c'est pas le blood patch, je m'explique, il fait bien gagné 1% si on l'enleve mais ça reste pas en memoire et en fait c'est plus un bug qu'autre chose!!! donc j'ai remis mon bloodpatch et en fait mon dernier % était à faire au stand de tir et faut bien faire + de 45 POINT (en visant la derniere cible en priorité, ça fait gagner 3 points) voilà j'ai mes 100% avec bloodpatch !!! c'est symapatique que même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 et au truc de moto cross au stade t'as essayer :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés