purdj Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 bonjour voilà j ai une grosse info a fair passer ;D a mon avis elle sra bien utile a beaucoup de gens : pour voler vraiment 1)entrez le code"giveusatank"pour avoir un joli tank ;D mas c'est pas tout 2) entrez le code"chittychittybb" (normalment il vous dis : "code activé") 3) avoir asser de place (moi je commence de l aeroport) 4) tournéla tourelle a l'arriere ( touche "4" ou "5" clavier numerique) descendez la ("9") et placez vus 6) roulez a fond sans arreter de tirez 7) volez ,volez (attention un fois en l'air pour tenir tirez 2 fois attendez 3ou4 seconde retrez 2 fois....)et tournez doucement sinon votre forteresse volante part en vrille j ai fait 3 fois le tour de la ville avec!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 je pense que beaucoup savent "voler vraiment" et si ce n'est pas avec le tank c'est avec le dodo,avec on peut voler pendant des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purdj Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 :-[ :-/ je sais po voler avec le dodo au longue ailes si tu vx bien m'expliquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 le dodo il a des petites ailes.mais attends, je vais revenir t'expliquer. --------------------------------------------------------------- voila il ya un guide ici au debut c'est dur mais a la fin on y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 au debut c'est dur mais a la fin on y arrive. ouais, persévère, ça vient à l'usage...(mais évite de survoler trop la ville : y'a les ralentis des jumps qui pourraient se déclencher si tu passe au-dessus d'un jump, et comme tu touches pas le sol, ben il s'arrête pas, et t'es obligé de te crasher pasque tu te vois même plus à la fin ! :'() ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés