Invité lgrand031 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 pour installer un vehicule il faut d'abord l'extracter et ensuite il faut le deleter mais une fois que je veux le deleter sa fait une erreur '' dir file error! it might be in use...exiting....''une connerie de se genre alors jme demandais juste comment je pouvait régler se problème je ne sais pas mais c peut etre du au fait que j'ai un Graver répondez moi si vous savez quel est le problème :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je sais pas si t'as remarqué, mais t'as mis 2 fois le meme sujet ! à mon avis, faut que t'enleve la lecture seule et va regarder les tutoriaux sur gta-macreators.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je sais pas si t'as remarqué, mais t'as mis 2 fois le meme sujet ! laisse ça aux modérateurs stp ps : pour le pb de imgtool : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés