Nick Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 jaimerais savoir avec quoi on fait des image animer en .gif j'ai essayer avec image-ready mais ces de la mrd alors si quelqun pourrait maider et me dire un programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi j'en ai un sa commence par un "M" et sa finit par "ovegear" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tu peux essayer Animation Shop (fourni avec Paint Shop Pro) mais je pense qu'il y a mieux pour ce qui est de la compression du fichier final (et donc de son poids). +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 jai paint-shop-pro mais jai pas installer laffaire car je lest pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Il est installé en même temps normalement, soit tu lances Paint Shop Pro et tu fais : "Fichier > Logiciels Jasc Software > Lancer Animation Shop..." soit tu vas dans "C:\Program Files\Jasc Software\Animation Shop", par défaut. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) merci je vais essayer d'assembler ma sign edit pour born: jai downloader animation shop sur leur site et sa devrait marcher Modifié le 9 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ship, je vais pas répéter 20 fois que tu dois éditer tes messages si tu cherches ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 mon gif de ma sign est pret il marche juste pas sur mozilla mais sur les autre oui alors si sa marche pas dite le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 mon gif de ma sign est pret il marche juste pas sur mozilla mais sur les autre oui alors si sa marche pas dite le moi Elle marche sous FireFox 0.8 Donc normalement elle va aussi sur tous les moteurs Gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés