Uxy Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 voilà j'ai un prob quand je veux créer un objet assez complexe avec zmodeler genre une enceinte je fé "create/surface/flat" et je fé un carré mais après je suis obligé de refaire la même manip pour continuer a créer l'objet mais dans la case ou il y a écrit les noms des objets présent (ya écrit des trucs au dessus) et bah ya 2 noms et moi je voudré qui yen ai qu'un quelle touche je dois selectionner :???: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 heu...g pas trop compris ton prob, tu veux Unir deux objets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 tu sélectionne t 2 objets et tu va ds le menu create et cherche unith select Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ou si tu veux créer direct un objet comme une enceinte qui est un cube tu crées un cube (dans la barre d'outils) et apres tu le redimenssionne comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Un cube pour un sub ? un cylindre plutot, tu prend le point du milieu que tu redescend, même le cone suffit pour faire un sub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c'est bon maintenand jy arrive a fair un bloc avec plusieurs objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés